750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
4 juillet 2011

Hamburgers Maison

Vous les attendez depuis vendredi j'en suis sûre ! Alors voilà les hamburgers réalisés avec le pain de vendredi....

Ingrédients :

4 pains à hamburger maison (voir recette de vendredi)

4 steacks hachés à 5% de MG

2 tomates

1/2 oignon

2 tranches de coppa

4 cornichons

de la salade

de la sauce barbecue

de la moutarde

Temps de préparation : 5 mns

Coupez le pain en 2, faites le réchauffer un peu, puis montez vos hamburgers avec les ingrédients ci-dessus.

C'est prêt !

DSCN6583

DSCN6584

 DSCN6585

 Ma touche perso : On peut ajouter du fromage mais bon, régime oblige !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Contrairement aux idées reçues, ce type de hamburger est très équilibré, on fait le plein de fibres, de légumes et de protéines"


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhh moi aussi j'en veut !!!!<br /> Si mes muffins barbe a papa te plaise g le N°5 <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> bisous
Répondre
L
fait maison trop trop bon
Répondre
K
Hmm les hamburgers maisons j'adore ça !! Je te piquerais bien une assiette lol !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
C’est une bonne idée de faire des hamburgers maison ! A essayer ! Merci pour ce délicieux partage !
Répondre
M
deux c'est trop pour toi je t'en prend un hhihi!!! bisousssil et tres bon
Répondre
Publicité