750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
6 août 2013

Duo de Saumon & Crevettes en brochette

Un jeu d'enfant ! (heu... comme hier quoi !)

Ingrédients :

300g de filet de saumon

100g de crevettes

1 courgette

1 poivron rouge

2 échalottes

Gingembre, sel, poivre

Temps de préparation : 10 mns 

Temps de cuisson : 15 mns 

Pour 10 brochettes, coupez le saumon, la courgette, le poivron et les échalottes en dés. Décortiquez les crevettes.

Montez vos brochettes en alternant tout ça.

Saupoudrez de gingembre, sel et poivre.

DSCN8238

Cuisez à la poele (ou au barbecue)

Savourez.....

DSCN8240

DSCN8239

 

Ma touche perso : N'hésitez pas sur le gingembre !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "Le gingembre est très efficace pour rebooster l'organisme"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'a l'air succulent!
Répondre
Publicité