750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
3 juillet 2011

Recette à l'honneur : Bonbons de Kiri au Curry

En ce dimanche voici une recette que j'ai adoré : les Bonbons de Kiri au Curry de Mina.

Pour 8 bonbons :

8 portions de kiri
1 oeuf
25 g de chapelure
25 g de farine
1/2 cc de curry
Huile de friture

 Ouvrir les portions de fromage et former avec chaque portion une boule. Placer les boules environ 30 minutes au congélateur.
Mélanger la chapelure, la farine et le curry.
Faire chauffer l'huile dans une poêle.
Rouler les boules de fromage dans le mélange chapelure/farine, puis dans l'oeuf battus et de nouveau dans le mélange de chapelure.
Faire frire les bonbons en les retournant régulièrement. Les faire égoutter sur du papier absorbant.
Servir chaud. 

DSC02844_1

Filez visiter le blog de Mina, y'a pleins de recettes sympas ;)

Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa et ça change<br /> Bises
Répondre
D
Une " sucrerie " pleine de charme....
Répondre
F
ça a l'air trop bon carole, je note cette recette !
Répondre
L
j'en aurait fait qu'une bouchéééééééééééé
Répondre
M
Ils sont craquants ces bonbons!bonne idée pour un apéro!
Répondre
Publicité