750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
5 août 2013

Paupiettes de poulet à la Mozza et au Jambon Cru

Un jeu d'enfant !

Ingrédients :

4 escalopes de poulet

4 tranches de jambon cru sec

1 boule de Mozzarella

Du romarin

Du poivre

De la fleur de sel

Un oeuf battu

Farine, chapelure

Temps de préparation : 20 mns

Temps de cuisson : 40 mns au four à 200°

Applatissez les escalopes de poulet entre deux feuilles de papier alimentaire à l'aide d'un rouleau à patisserie.

Disposez sur chaque escalope applatie une tranche de jambon cru, puis 1/4 de mozza. Saupoudrez le coeur de mozza de romarin, poivre et fleur de sel.

Fermez votre "paupiette" et trempez-la dans l'oeuf battu, puis la farine, puis la chapelure.

DSCN8242

DSCN8241

Disposez dans un plat et enfournez 40mns à 200°

C'est juste HYPER BON.

DSCN8248

DSCN8243

DSCN8244

DSCN8245

Ma touche perso : Réduisez le romarin en miettes avant de le saupoudrez ça sera plus sympa sous la dent

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "Cette recette est plutôt diététique ; de plus le romarin est très bon pour les reins"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tellement bon
Répondre
L
Rapide, facile et délicieux ! Tout comme j'aime ! Voilà donc une recette que je piquerai volontiers ;-)
Répondre
C
bonne idée
Répondre
D
ça donne envie !
Répondre
Publicité