750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
16 juillet 2013

Salade de Pâtes à la Sicilienne

Joliment présenté, vous ferez mouche à chaque fois !

Ingrédients :

250g de pâtes cuites

150g de thon émietté au naturel

15 tomates cerises

15 olives noires dénoyautées et émincées

10 tomates séchées émincées

50g de câpres égoutées

Qqs feuilles de basilic

Poivre

Fleur de sel

Huile d'olive

Temps de préparation : 10 mns 

Besoin que je vous explique comment faire une salade ? lol

Par contre voici une suggestion de présentation...

2013-03-03 09

2013-03-03 09

 

Ma touche perso : Idéal avec un verre de Vionnier...

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "Le thon est très riche en Omega 3"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle salade !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Miam, j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière pendant mes vacances !!!!
Répondre
Publicité