750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
12 juin 2011

Recette à l'honneur : Fondant au Toblerone (Lignac)

Aujourd'hui je mets à l'honneur un blog et un cuisto que j'adore. Le blog, c'est celui de Miss Gourmande, et le cuisto c'est MON Cyril Lignac.... hum....

Voici donc la recette que Miss Gourmande a publié sur son blog : le Fondant au Toblerone façon Lignac...

Ingrédients (pour 2 pers):

            25g de sucre

1 oeuf

        20g de farine

       50g de beurre

      50g de Toblerone

    20g de chocolat noir

 10g de beurre pour les moules

  

Préparation :

Préchauffer votre four à 200°.

Fouetter l'oeuf avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange onctueux. Ajouter la farine, bien mélanger.

Faire fondre le chocolat et le Toblerone au bain marie. Puis ajouter le beurre. Bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

Incorporer ensuite le chocolat fondu dans le mélange précèdent.

  Beurrer généreusement les moules.Puis remplissez-les.

  Cuire environ 10min à 200°


Bon dimanche !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais noté cette recette aussi ! Ca doit être une tuerie !
Répondre
M
Wahoo c'est du lourd ! Mais certainement tellement bon !
Répondre
J
Mmmm j'avais envie de le tenter aussi!!
Répondre
M
Merci de me faire découvrir cette belle recette. Au toblerone ce doit être un délice. Bonne soirée
Répondre
M
Au vu des ingrédients, ça ne peut être que divin ! Bonne soirée, bises !
Répondre
Publicité