750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
11 mars 2013

Brochettes de Poulet au Lait de Coco

On commence la semaine avec une recette que j'ai piqué à Lignac... Ultra simple et super bon !

Ingrédients :

2 blancs de poulet

Le jus d'un citron

3 CàS de miel liquide

20cl de lait de coco

1 cc  de Curcuma

Sel

Poivre

Temps de marinage : 1h

Temps de cuisson : 10 mns au gril

Mélangez la moitié du jus de citron avec le miel.

Coupez le poulet en dés, salez, poivrez et faites mariner dans le mélange citron-miel pendant 1h.

Mélangez le lait de coco avec le jus de citron restant, le curcuma et un peu de sel dans une casserole. Portez à ébullition, puis baissez le feu et laissez épaissir quelques minutes.

Piquez le poulet sur des piques à brochettes et faites griller sous le grill du four. Retournez quand le 1er côté est bien cuit.

Servez avec la sauce coco et du riz blanc.

DSCN7649

DSCN7651

 

 

 Ma touche perso : Si vous n'avez pas de piques à brochettes, des baguettes chinoises font très bien l'affaire

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "Le lait de coco est un très bon laxatif, attention si vous êtes sensible..."


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité