750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
3 avril 2011

Recette à l'honneur : Ce n'est pas de la poudre aux yeux

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment 1 recette que je voudrai mettre à l'honneur mais plutôt un blog dans son entier. Celui de Domi.

Son blog porte bien son nom puisqu'il s'intitule "Domi cuisine rien que pour vos yeux" et je vous assure que ça vaut le détour !!!

Je vous invite donc à découvrir par exemple cette recette magnifique à base de légumes qu'elle réduit en poudre et dans lesquels elle roule ensuite des boules de fromage pour l'apéro :  c'est juste hyper esthétique !

untitled

Recette en intégralité ici. Et en plus elle est adorable ;)

Bon dimanche, à demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Fimère : merci pour elle<br /> <br /> @Domi : oui j'ai vu ça ma pauvre, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! bisous
Répondre
D
Bonsoir et merci pour cette gentille mise à l' honneur trop charmante. Je repasserai dès que j'aurai résolu ce problème, car je ne veux infecté personne. Sur google ( car c' est eux qui me bloque) ils me disent qu'il faut attendre un minimum de 24 heures pour savoir si mon " nettoyage " de 5 heures à porter ses fruits. ils me disent aussi que ce soucis est là depuis trois mois, bisous et passe une bonne soirée
Répondre
F
il a un merveilleux blog, c'est gentil de le mettre à l'honneur et c'est largement mérité<br /> bonne journée
Répondre
K
@Toutes : je suis bien contente que ça vous ait plu ! Et pour le probleme d'accès souligné par Mimine, Domi est au courant et fait tout son possible pour remédier au problème.
Répondre
H
C'est vraiment joli. <br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
Publicité