750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
16 juillet 2011

Rhum Basilic, Fraise et Orange

Voilà un petit apéro maison qui a eu du succès

Ingrédients (pour 1 shaker) :

4 cl de rhum blanc

1 orange pressée

3 feuilles de basilic ciselées

2 cl de sirop de fraise

10 cl de perrier

Temps de préparation : 30 secondes

On "shake" tout ça et on obtient un super bon apéro maison qui surprend les papilles !! Pensez bien à filtrer le basilic ;)

 

DSCN6594

 DSCN6595

 Ma touche perso : Je mixe le tout avec des glaçons pour un effet "pillé"

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ts les dimanche je fais un petit coktail masion a mon homme (et a moi) masi a chaque fois il me dit oh ya pas d'alcool!!!il aimerait bien le tien!!<br /> bisous
Répondre
C
Je veux bien goûter!
Répondre
K
Génial ton apéro !! En plus, avec un mélange de fruits :-) !<br /> Bisous !
Répondre
S
Hum ! Nous qui aimons le rhum, on te pique la recette !!!
Répondre
M
Original !
Répondre
Publicité