750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
13 mars 2011

Recette à l'honneur : Gâteaux à la pâte de Spéculoos

Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur une recette de Lina, une blogueuse que j'apprécie tout particulièrement.

Voici la recette que j'ai choisi : Gâteaux à la pâte de Spéculoos

Ingrédients :

- 150g sucre roux
- 160g farine
- 125g de beurre fondu
- 3 œufs
- 7 cuillères à soupe de pâte à spéculos
- 150ml de lait
- 1 sachet de levure chimique


Préparation :

1/ Mélangez le sucre avec les œufs puis ajouter le beurre et le lait
2/ Incorporer la farine avec la levure et enfin la pâte a spéculos
3/ Mettre dans un moule et hoppppp au four à 180° jusqu'à ce que votre gâteau soit bien doré

Recette à découvrir dans son intégralité ici.

Bon dimanche et à demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Lili : c'est clair c'est une tuerie ;)
Répondre
L
Miam miam la pâte de speculoos!! =)
Répondre
K
@Dani : oh oui un vrai délice !<br /> <br /> @Caillebotte : bonne semaine également !
Répondre
C
J'ai découvert moi-aussi les spéculoos depuis peu, j'aime beaucoup!<br /> bise à toi et bonne semaine
Répondre
D
Un délice ce gâteau au spéculos!!!!!!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité