750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
12 mars 2011

Croissants au Nutella

J'ai trop envie d'un dessert au Nutella mais le temps me manque... alors voilà une alternative rapide et trop trop bonne ! (Votez pour ma recette sur le site de Béghin Say !! Merci !!)

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

du Nutella

1 jaune d'oeuf

Temps de préparation: 5 mns

Temps de cuisson: 25 mns au four 180° (Th 6)

 Découpez des triangles dans votre pâte feuilletée.

Badigeonnez de Nutella et roulez vos croissants.

DSCN5852

Il ne reste plus qu'à passer le jaune d'oeuf au pinceau sur vos croissants et à enfourner pour 25 mn.

DSCN5853

DSCN5858

C'est prêt !

DSCN5872

DSCN5873

 

Ma touche perso : Mangez les dès la sortie du four, c'est encore meilleur !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Privilégiez une variante avec de la confiture pour moins de matières grasses"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Fatya : bisous aussi !<br /> <br /> @Emilie : merci pour ton passage ici ! je file voir ton blog !
Répondre
E
Un croissant bien gourmand. Idéal pour le goûter !
Répondre
F
mmmmh! c'est trop bon ça<br /> 1001 bisoux
Répondre
K
@Gourmandisesetci : :D<br /> <br /> @Macaronette : oh oui ! le croissant du bonheur...de mon mari !! lol
Répondre
M
Tu devrais l'appeler : le croissant du bonheur, ou gourmand, ou régressif !<br /> J'adore<br /> Bises
Répondre
Publicité