750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
14 mars 2011

Médaillons de volaille aux Câpres et Viande des Grisons

Avec cette recette je participe au concours "Recettes Aromates" organisé par Albérie en partenariat avec Les Herbes de Lucien

lucien

Miam miam miam !!! Vous allez tomber devant les saveurs de cette recette bête comme chou !

Ingrédients :

1 escalope de volaille

des Câpres

2 tranches de viande des Grisons

1 Carré Frais Ail et Fines Herbes

un mélange d'épices maison : paprika, cumin, thym, origan

Temps de cuisson: 18 mns dans l'eau bouillante

Mouillez votre escalope et posez dessus du papier film transparant. Frappez la viande avec un rouleau pour l'aplatir.

DSCN5877

Retournez ensuite l'escalope de façon à ce que le film soit en-dessous. Saupoudrez le mélange d'épices, puis posez la viande des grisons, le fromage et les câpres.

DSCN5878

DSCN5879

Formez un boudin et faîtes des noeuds aux extrémités.

DSCN5880

Plongez le boudin dans l'eau bouillante pendant 18 mns.

Découpez ensuite vos médaillons et appréciez les saveurs !!

DSCN5889

DSCN5890

Ma touche perso : Je sers ces médaillons avec une petite sauce au basilic... hum !!!

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Encore une recette très diététique ! De plus les câpres sont très bonnes pour la rate"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Drissia : bonne journée aussi !<br /> <br /> @Katoo : essaye tu ne regretteras pas !<br /> <br /> @Corinette : merci de ton pasage ici !!
Répondre
C
très original et trsè sympa cette recette<br /> je viens de découvrir ton blog il est très alléchant
Répondre
K
Je n'ai jamais utilisé de câpres dans mes recettes !<br /> Mais pourquoi pas ! C'est le moment d'essayer avec cette délicieuse proposition...<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée !!!!
Répondre
D
miammm superbe recette!!<br /> bonne journée!!bisous
Répondre
K
@Toutes : waouh !!! contente que ma recette vous plaise autant ;) Bonne journée à toutes !
Répondre
Publicité