750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
23 mars 2011

Petits gâteaux à la confiture d'orange et canelle

Je dois préparer des petits gâteaux pour les enfants, voici la recette et le dosage pour réaliser 18 petits gâteaux

Ingrédients :

3 oeufs

100g de sucre

160g de farine

1 sachet de levure

2 CàS de confiture d'orange

de la canelle

Temps de préparation : 10 mns

Temps de cuisson : 25 mns au four 180° (Th 6)

Versez tous les ingrédents dans le blender.

 Une fois votre appareil prêt, versez dans vos ramequins et enfournez pour 25 mns au four à 180° (Th 6).

DSCN5377

C'est prêt !

DSCN5378

 

Ma touche perso : L'ajout de la confiture directement dans l'appareil permet un rendu plus moelleux

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"La canelle est un très bon antiseptique"

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Coco : exactement ;)
Répondre
C
Orange et cannelle = duo gagnant !<br /> ;)
Répondre
K
@Toutes : c'est clair que l'association orange/cannelle c'est toujours une réussite ! Merci à toutes pour votre passage ici !
Répondre
M
J'adore la cannelle!
Répondre
M
Orange cannelle, c'est dément! j'adore!
Répondre
Publicité