750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
6 janvier 2011

Salade verte, oignon et coeurs d'artichaud

Ce midi le temps me manque ! Alors ça va être salade ! Je recycle une ancienne recette mais un peu différente...

Ingrédients :

de la salade

des coeurs d'artichauds

une boite de maïs

une boite de tomates séchées

un oignon

des graines de lin

Temps de préparation : 5 mns

Je vais pas vous expliquer comment faire une salade, non ? Mais regardez le résultat : ça donne pas envie ?

DSCN5011

Ma touche perso : je réalise une vinaigrette pour cette salade avec du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, du basilic ciselé, une cuillère à soupe de moutarde, une échalotte émincée et 10 cl d'eau chaude ! Succès garanti !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Le fait d'allonger la vinaigrette avec un peu d'eau chaude permet de mettre moins de matière grasse mais en plus l'eau chaude va lier les différents éléments"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Malou : merci Malou !!
Répondre
M
Elle donne envie ta salade, sans aucune hésitation!
Répondre
K
@Anna : bonne soirée également !<br /> <br /> @Christèle : merci !<br /> <br /> @Tatoo : merci et bienvenue sur mon blog
Répondre
T
une jolie salade colorée
Répondre
C
une bonne salade bien colorès et un bon mélange<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité