750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
10 décembre 2010

Salade aux coeurs d'artichaud et feta

Ce midi le temps me manque ! Alors ça va être salade ! Mais pour éviter que mes papilles et celles de mon époux ne s'ennuient, on va faire un petit arrangement plutôt gourmand...

Ingrédients :

de la salade

des coeurs d'artichauds

une boite de maïs

quelques olives noires

de la feta

une boite de tomates séchées

Temps de préparation : 5 mns

Je vais pas vous expliquer comment faire une salade, non ? Mais regardez le résultat : ça donne pas envie ?

DSCN5077

Ma touche perso : pour faire ma sauce salade, je mélange de l'huile de sésame (qui nourrit les cellules nerveuses entre autres) avec de l'huile aux omega 3, histoire de varier un peu et d'avoir un apport en acides gras essentiels

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Ajoutez des graines de lin sur vos salades : elles régulent le rythme cardiaque et ajoute un petit goût interessant à vos plats !"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Malou : en plus tu verras les graines de lin donne un super petit gout en plus<br /> <br /> @Anne : merci mon Anne !!!!!
Répondre
A
bonjour ka<br /> je suis jour en jour tes recettes<br /> tes tomates séchées comment elles ressortent dans ta salade<br /> jamais achetées<br /> allez continue bien<br /> bisous à vous deux<br /> anne
Répondre
M
Merci pour le commentaire sur les graines de lin, je ne connaissais pas, à essayer donc !
Répondre
Publicité