750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
6 mars 2013

Poêlée de légumes aux Oeufs Cocotte

Une recette sur le pouce, comme on les aime !

Ingrédients :

1 carotte

1 poivron vert

1 poivron jaune

2 pommes de terre

2 oeufs

Du gruyère

Sel, Poivre

Du bouillon de légumes

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson : 15 mns au wok + 20 mns à 170°

Découpez vos légumes en dés et faites les sauter au wok. Quand ils comment à dorer, ajoutez une louche de bouillon de légumes (ou à défaut un peu de Kub'Or délayé dans de l'eau).

Laissez cuire à couvert et coupez le feu lorsque les légumes deviennent fondants.

Disposez les légumes cuits dans un plat à gratin.

A l'aide d'une cuillère, creuser 2 puits dans lesquels vous casserez les oeufs. Répartissez le gruyère rapé. Salez, poivrez.

Enfournez à 170° pendant 15-20 mns (selon la cuisson que vous préférez des oeufs)

C'est prêt !

2013-02-04 13

 

 Ma touche perso : J'ajoute du curcuma pendant la cuisson des légumes

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Un plat totalement équilibré sur le plan nutritionnel"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Josette ! En effet, avec un bébé ce n'est pas évident de tenir mon blog à jour, mais elle vient d'avoir 10 mois, donc je commence à respirer ;)<br /> <br /> Bonne journée également !
Répondre
J
bonjour,voila bien longtemps que je n'avais de tes nouvelle,très heureuse de te retrouver.une poelée bien appétissante.bonne journée bisous
Répondre
B
Un bon pain!
Répondre
L
j'aime beaucoup les recettes de pain maison, merci <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Un super pain santé !
Répondre
Publicité