750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
30 avril 2011

Mes livres de cuisine - Part II

Ce week-end je voulais vous présenter mon 2e livre de cuisine préféré que je ne me lasse pas de feuilleter devant la télé... Il est très bien fait car il ne se contente pas de donner des recettes, mais il rappelle pour chaque type d'aliments les basiques : comment éplucher certains légumes, les différents type de cuisson, les bons mariages... Il est juste GENIAL !

DSCN5926

DSCN5927

Je vous souhaite de passer un bon week-end ! A demain pour la recette à l'honneur de la semaine et à lundi pour de nouvelles saveurs !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
on fait toute la même chose ! devant la télé je n'arretes pas de feuilleter mes livres de cuisine LOL
Répondre
C
c bizarre il manque des photos ?<br /> En tout cas : ils sont trop mignons tes petits gateaux : tellement beau qu'on ose pas les manger :D<br /> !!! bisou
Répondre
K
@Toutes : comme ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule addict !!!! Les livres, et donc la lecture en général, est une grande passion chez moi ! J'ai toujours un bouquin à portée de main ! Bonne semaine !
Répondre
P
toujours bon de trouver des idées dans les bouquins !!pierre
Répondre
M
et j'en ai des livres de cuisine,ce qui énerve beaucoup mon mari"ou vas-t'on les mettre,déjà que tu lis beaucoup!"bien sur il y a internet mais ce n'est pas la meme joie et sensation que de feuilleter un livre et celui-là me plait beaucoup car il a l'air complet ,et,il est vrai que l'on s'éloigne des basiques et de choses simples bien utiles ds la cuisine!et comme on vient de déménager pour me "punir",il les a tous laisser ds les cartons,et,pourtant,c'est lui le gourmand et qui n'aime pas manger 2 fois la meme chose!merci du partage,bises amicales,MARIE.(celui-là ira ds ma chambre,!tant pis!)
Répondre
Publicité