750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
29 mars 2011

Petits cakes à la truite fumée

Voici une recette diététique à base de sons d'avoine et de blé.

Ingrédients :

200g de truite fumée

8 CàS de son d'avoine

4 CàS de son de blé

4 CàS de Fromage blanc à 0%

4 oeufs

1 sachet de levure

Aneth

Sel, poivre

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson : 25 mns au four à 180° (Th 6)

 Dans un blender, mixer ensemble tous les ingrédients sauf la truite.

Ajoutez ensuite à la préparation la truite coupée en morceaux.

Enfournez pour 25 mns à 180°.

Pour la présentation, je garde un bout de truite et un peu d'aneth que je dépose sur mes cakes.

DSCN5817

DSCN5818

DSCN5820

Ma touche perso : Je trouve ces deux sons en boutique bio et je cuisine avec lorsque je veux gomer les excès du week-end

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"La truite est déjà très salée, il n'est donc pas nécessaire de beaucoup saler cette préparation"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Pupuce : je t'en refais quand tu veux ;)
Répondre
P
j'en veux!
Répondre
K
@Lolo : et merci de la tienne ;)
Répondre
L
de jolis petits cakes!!! merci de ta visite! bises
Répondre
K
@Fado : lol !<br /> <br /> @Macaronette : merci !<br /> <br /> @Moum : c'est gentil !
Répondre
Publicité