750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
7 mars 2011

Salade croquante à la Bressaola

Une petite salade à la Bressaola, ça vous tente ?

Ingrédients :

De la mâche

5 tranches de Bressaola

1 oignon

10 tomates cerises

Temps de préparation : 5 mns

DSCN5828

Ma touche perso : je prépare ma sauce à salade bien à l'avance et j'y dépose mes échalottes émincées : ainsi elles sont moins croquantes et piquante et leur goût a diffusé dans la sauce

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Pour les personnes au régime, vous pouvez préparer une vinaigrette avec de l'huile de parafine à la place de l'huile d'olive ce qui permet d'évacuer les matières grasses plus facilement"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Sandra : y'a du soleil sur Lyon en ce moment, alors c'est de saison :)
Répondre
S
hum...une belle salade!
Répondre
K
@29999 : bisous !<br /> <br /> @Missgourmande : c'est clair que tu es motivée !! surfer à cette heure-ci !! waouh !! lol<br /> <br /> @Christine : bonne journée !
Répondre
C
Une petite salade croquante qui me plait beaucoup<br /> bises
Répondre
M
bien sûr que cela me tente et même à cette heure si tardive!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité