750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
5 décembre 2010

Recette à l'honneur : Verrine aux Spéculos, Potimarron et Poires

Chaque dimanche je mets une de vos recettes à l'honneur. Cette semaine j'ai choisie celle de Maud, ma cousine adorée dont le blog rencontre un vif succès et que je vous invite à aller découvrir de ce pas : http://lacuisinedemaud.blogspot.com/

Voici la recette que j'ai choisie et testée pour vous :

De la compote potimarron/poires

2 spéculos par personne

De la chantilly ou crème fouettée

Des copeaux de chocolat pour la déco (faites les vous-même avec du chocolat noir à dessert et un économe)

Dans vos verrines émiettez vos spéculos

Mettez la compote dessus

Ajoutez de la chantilly que vous aurez pris le soin de faire vous même

C'est un vrai régal et c'est surtout très simple à réaliser !

Recette à retrouver en intégralité ici !

Bon dimanche et à demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Maud : Je t'adore aussi !!<br /> @Laure : merci pour elle !
Répondre
L
Ca a l'air top cette recette et le blog de ta cousine est pas mal du tout, je le mets dans mes favoris aussi
Répondre
M
Merci ma cousine. Love you so much.....
Répondre
K
Elle cuisine tellement bien ma cousine !!!! Elle a ça dans le sang !!! Biz
Répondre
M
Celle-ci je l'avais déjà repéré ... très bon choix donc pour cette première recette mise à l'honneur !
Répondre
Publicité