750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
5 avril 2013

Ty'Boun (Noix de coco / Chocolat)

Spécialement pour mon chéri, une de ses gâteries préférées !

Ingrédients :

400g de chocolat noir

250g de noix de coco rapée

1 boîte de lait concentré sucré

Temps de préparation : 4h de pause (frigo) + 15 mns

Alors, pour faire des Bount*** maison, rien de plus simple : mélangez dans un saladier 250g de noix de coco rapée avec la boîte de lait concentré sucré (400 ml).

Versez la préparation obtenue dans un moule en silicone et réservez au frais au minimum 4h.

DSCN7850

DSCN7851

Démoulez et coupez en petits morceaux carrés.

DSCN7852

Faites fondre le chocolat au bain-marie et trempez les dés un par un dans le chocolat.

Déposez ensuite sur une feuille de papier sulfurisé et mettez au frigo 30 mns.

Dégustez !!!!

DSCN7853

DSCN7854

DSCN7855

DSCN7856

 

Ma touche perso : Avec les quantités indiquées j'en ai fait 30 environs

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "Vous voulez vraiment que je vous dise combien de calories au 100g ?"

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un grand fan de b****y chez moi aussi...alors merci de cette recette facile et bien appétissante.
Répondre
M
Non on ne veut même pas savoir le nombre de calories ... mais c'est certain, je vais faire fureur à la maison avec cette recette ...
Répondre
D
j'adore le commentaire nutritionnel ! hihi
Répondre
Publicité