750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
1 avril 2013

Cake à la moutarde à l'ancienne

Vous connaissez ma passion pour les cakes, alors aujourd'hui, c'est cake !

Ingrédients :

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

100 cl de lait 

5 grosses CàS de moutarde à l'ancienne

1 tranche de jambon

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson : 30 mns à 180° (Th 6) pour des portions individuelles, ou 45 mns pour un cake entier

Comme je suis pressée je prends mon blender fétiche et je mets dedans ma farine, ma levure, le lait, la moutarde et les oeufs. Je "blende" !

DSCN5013

Je verse la préparation dans mes ramequins, j'ajoute le jambon en dés et il ne reste plus qu'à enfourner pour 30mns.

C'est prêt !

DSCN7760

DSCN7761

 

Ma touche perso : Parfait avec une scarole

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "La moutarde est apéritive : elle stimule l'appétit"

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai noté la recette, j'essaierai, ça me tente. Merci beaucoup pour le partage de tes recettes.
Répondre
D
ils ont l'air délicieux !
Répondre
Publicité