750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
24 décembre 2011

Salade de Fruits au Gingembre

Avec la grossesse je dois redoubler d'astuces pour manger des desserts sans prendre de poids... Cette salade de fruits épicée au gingembre vaut tous les fondants au chocolat du monde !! (laissez-moi y croire siou plé.... encore 4 mois...)

Ingrédients :

2 oranges

2 pommes vertes

1 ananas en boîte

du gingembre en poudre

Temps de préparation : 10 mns

Découpez vos fruits en dés, ajoutez le jus d'ananas de la boîte de conserve et épicez avec le gingembre en poudre (selon votre goût).

DSCN6758

Dégustez !

DSCN6751

Ma touche perso : Une pointe de cannelle en plus c'est pas mal du tout !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Le gingembre est vraiment excellent à la santé, pour le coeur et la circulation sanguine entre autre"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieuse idée parfumée !
Répondre
D
ça à l'air délicieux, passes un bon réveillon, joyeux noel :)
Répondre
Publicité