750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
17 décembre 2011

Huile de Basilic

Je vous présente un des mes indispensables qui coûte plutôt cher dans le commerce alors je le fabrique moi-même.

C'est l'huile de Basilic. Si vous trouvez une huile plus parfumée que celle-là faites moi signe !!!

Cet été j'ai réservé un beau bouquet de basilic que j'ai plongé dans de l'uile d'olive. J'ai fermé le bocal et je l'ai conservé à l'abri de la lumière. En 3 mois, je me retrouve avec une belle huile bien épaisse, très parfumée et très verte !

Un régal sur les légumes !!!

DSCN6822

DSCN6823


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle huile bisous
Répondre
J
coucou,ma belle,je fait cette huile depuis tres longtemps,sa na pas de comparaison avec celle du commerce,la faite maison est plus délicieuse,et naturelle.bravo.bisous
Répondre
M
rien de mieux que le fait maison!
Répondre
Publicité