750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
26 octobre 2011

Petit coucou !

Oui je sais, je suis pas revenue comme je l'avais dis.... mais c'est parce que....

1F57B6EF-AA36-4CB7-9DAC-4BE3053C1212ventre

Et oui, c'est prévu pour Avril et malheureusement la grossesse ne me donne pas envie de cuisiner !

Mais promis dès que ça va mieux je reviens ;)

Merci en tout cas pour les petits mots que j'ai reçu !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ma belle<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
K
waouh...<br /> <br /> C'est ton n°2 ? Moi j'en ai DÉJÀ deux et j'ai l'impression d'en avoir 25 !!! ^^<br /> <br /> Bon courage ma belle et prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitations, la grossesse et les odeurs de nourriture ne font pas toujours bon ménage..lol j'espère que tout va bien et je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations!
Répondre
S
Félicitations ma belle , j'espere que ça ira mieux , gros bisous
Répondre
Publicité