750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
23 juillet 2011

Penne aux Poivrons et Champignons

On récupère les légumes de mardi et on accomode des Penne !

Ingrédients :

1 poivron vert

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 oignon rouge

3 tomates

100g de champigons

2 gousses d'ail

1 feuille de laurier

de l'origan

du thym

sel, poivre

300g de Penne

Temps de préparation : 10 mns

Temps de cuisson : 45 mns à la vapeur / 12 mns pour les pâtes

On découpe tous les légumes et on les dépose dans le panier vapeur.

DSCN6687

Lancez la cuisson pour 45 mns. 

Au bout de 30 mns, lancez la cuisson des Penne.

Servez bien chaud !!

DSCN6730 

 Ma touche perso : Un peu de fleur de sel avant de servir et quelques dés de tofu !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Le poivron est une excellent source de vitamine C !"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art d'accommoder les ingrédients de façon différentes ... parfait !
Répondre
C
J'aime beaucoup les pâtes à toutes les sauces et il y en a tant de variétés...<br /> bise et bon dimanche
Répondre
K
On peux en faire des choses avec ces légumes :-) !<br /> Bisous
Répondre
M
les pate favorite de mon mari bizzz
Répondre
M
Alors je donne ma part, suis pas très fan des pâtes ! bon w.e.
Répondre
Publicité