750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
22 juillet 2011

Biscuits Sablés à la Fraise

Histoire de ne rien jeter, voici une petite astuce pour recycler vos restes de pâte sablée

Ingrédients :

des chutes de pâte sablée

de l'arôme fraise

Temps de préparation : 1 mns

Temps de cuisson : 10 mns au four à 180°

Réunissez vos chutes de pâte et mouillez avec quelques gouttes d'arôme fraise.

DSCN6705

A l'aide d'un emporte-pièce, découpez vos biscuits.

DSCN6711

Faites cuire 10 mns maximum à 180°.

DSCN6713

Ma touche perso : Voilà, pas très beau mais plutôt bon ;)

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Attention la pâte sablée contient pas mal de beurre"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'utilise jamais les arômes, mais tu me donnes bien envie de tenter !
Répondre
C
moi je susi pareil j'essai de recycler au max!!!!<br /> bisous
Répondre
K
On fini en beauté :-) !! De bons sablés aux fraises, un délice !<br /> bisous
Répondre
M
c'est tellement bon bizzzz
Répondre
M
C'est vrai qu'elle contient beaucoup de beurre mais elle est tellement bonne qu'on ne peut pas y résister ! <br /> J'ai fait ce matin une pleine boîte de petits biscuits, faudrait que quelqu'un d'autre la cache :-)
Répondre
Publicité