750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
28 juin 2011

Noix de Saint-Jacques Vapeur au Gingembre

On continue la semaine sous le signe de la diététique ;)

Ingrédients :

10 noix de Saint Jacques

5 cm de gingembre

sel, poivre

Temps de préparation: 2 mns

Temps de cuisson: 5 mns à la vapeur

Disposez dans un panier vapeur les noix de saint-jacques sur une feuille de papier sulfurisé.

DSCN6536

Rapez le gingembre sur les noix de saint-jacques, salez, poivrez et laissez cuire 5 mns à la vapeur.

DSCN6539

Dégustez !

DSCN6545

 DSCN6546

Ma touche perso: Une astuce que j'adore : je congèle le gingembre en morceaux et c'est un jeu d'enfant de le raer ensuite !

DSCN6537

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Une recette diététique et qui favorise la circulation du sang"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il y a des st jacques, j'arriiiiiiive!
Répondre
D
Un plat délicieux qui me donne des....vapeurs gourmandes.
Répondre
M
OK, je note et j'essaierai ;-)
Répondre
F
j'adore les saint jacques!!!!!<br /> je note la recette...<br /> bisous
Répondre
L
Quel bonheur ces noix de St Jacques!!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
Publicité