750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
27 juin 2011

Pilons de Poulet aux Graines de Sésame et Epices Mexicaines

On commence la semaine sous le signe de la diététique ;)

Ingrédients :

8 pilons de poulet

de l'huile de sésame

des graines de sésame

des épices mexicaines

Temps de préparation: 2 mns

Temps de cuisson: 30 mns à 240°

Disposez les pilons dans un plat et arrosez d'huile de sésame. Saupoudrez ensuite des graines de sésame et des épices mexicaines.

DSCN6530

DSCN6531

DSCN6532

Enfournez 30 mns à 240°.

Dégustez !

DSCN6533

DSCN6534

 

Ma touche perso: Aussi bon froid que chaud !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"L'huile de sésame est tonifiante pour les reins et le foie"


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un plat au sésame pareil il ne me reste qu'une chose à dire...appétit " ouvre toi "
Répondre
R
de pilons bien epices ce peut que me donner envie des le matin.... bonne journee
Répondre
O
tu m'invites?
Répondre
P
Super ces pilons, il devaient être excellents!
Répondre
L
c'est délicieux et encore meilleur en les mangeant avec les doigts Hummmmm
Répondre
Publicité