750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
16 juin 2011

Escalopes aux Champignons et à la Tomate

Un petit plat vite fait bien fait et très diététique !

Ingrédients :

4 escalopes de dindes

1 boite de tomates concassées

1 boite de concentré de tomates

300g de champignons de Paris crus

1 oignon

2 gousses d'ail

sel, poivre

Temps de préparation: 10 mns

Temps de cuisson: 30 mns

Faites revenir dans un fait-tout l'ail et l'oignon émincés.

Ajoutez les escalopes.

Quand elles commencent à dorer, ajoutez les champignons émincés, les tomates concassées et le concentré de tomates.

Laissez cuire à feu doux pendant 30 mns.

Dégustez !

DSCN6477 

Ma touche perso: J'ajoute un peu de piment de cayenne.... miam !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Ce plat est très équilibré puisqu'il contient des légumes et des protéines. A compléter avec un féculent"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe et de plus léger,j'adore,bonne journée
Répondre
L
Humm il a l'air bien bon ce petit plat!!
Répondre
D
appétissant ce petit plat,miam miam!!<br /> Bonne journée!!Bizzzzz
Répondre
C
Vite fait, bien fait, d'accord mais bien bon surtout avec une pointe de piment de cayenne comme tu le suggères!<br /> bise et bonne soirée
Répondre
A
miam miam diététique et délicieux à tester ;-)
Répondre
Publicité