750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
6 juin 2011

Haut de Cuisses de Poulet grillées à l'Ail et au Paprika

Je fais une cure de vitamine C. Voici donc une recette "remise en forme" !

Ingrédients :

6 hauts de cuisses de poulet

4 gousses d'ail

du paprika

Sel, poivre

20cl de bouillon de volaille

Temps de préparation: 5 mns

Temps de cuisson: 30 mns au four 240° + 20 mns à 180°

Tailladez vos hauts de cuisses de poulet, glissez-y les gousses d'ail, recouvrez de paprika.

DSCN6440

DSCN6441

Enfournez ensuite à 240° pendant 30 mns. Ajoutez ensuite les 20 cl de bouillon de volaille sur les hauts de cuisses.

DSCN6442

Enfournez enfin pour 20 mns à 180°.

DSCN6443

DSCN6444

DSCN6445

Ma touche perso : j'ajoute un peu de thym pour ses propriétés complémentaires à celles de l'ail et du paprika

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Non seulement cette recette est diététique mais elle aide également à se protéger contre les rhumes"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir je trouve cette recette saine et equilibré bravo a vous bonne soirée
Répondre
S
juste grillé comme il faut!
Répondre
M
Facile et tellement de saveur en bouche ... hummmm !
Répondre
K
Hmm j'aime beaucoup ta recette simple mais trop bonne !!! Si en plus elle peut m'aider à me protéger contre le rhum je suis deux fois plus partante lol !<br /> Bisous
Répondre
D
Une recette comme je les aime, goûteuse, subtile, originale et forte en saveurs épicées
Répondre
Publicité