750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
4 juin 2011

Petits cakes aux Anchois et Ciboulette

Voici une recette diététique à base de sons d'avoine et de blé.

Ingrédients :

8 anchois

8 CàS de son d'avoine

4 CàS de son de blé

4 CàS de Fromage blanc à 0%

4 oeufs

1 sachet de levure

20 brins de ciboulette

Sel, poivre

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson : 25 mns au four à 180° (Th 6)

 Dans un blender, mixer ensemble tous les ingrédients sauf les anchois.

DSCN6436

Versez la pâte dans les moules à cake et ajoutez 2 anchois par cake.

DSCN6437

Enfournez pour 25 mns à 180°.

C'est prêt !

 

DSCN6438

DSCN6439

Ma touche perso : Je trouve ces deux sons en boutique bio et je cuisine avec lorsque je veux gomer les excès du week-end

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Les anchois sont déjà très salés, il n'est donc pas nécessaire de resaler cette préparation"


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils doivent être exquis, ces petits cakes!
Répondre
D
Un cake extra moelleux et drôlement goûtu...
Répondre
A
bsr<br /> un petit passage du soir<br /> biz***<br /> @ demain<br /> http://www.Amalrecipes.blogspot.com
Répondre
M
Mumm pas mal du tout comme idée !
Répondre
C
interessant, j'ai du son d'avoine mais pas encore utilisé; j'ai pris note, merci!
Répondre
Publicité