750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
19 mai 2011

Croquettes de Patates Douces

Aujourd'hui, une recette que les enfants adorent !

Ingrédients :

5 patates douces

de la farine

de la ciboulette

Temps de préparation: 30 mns

Temps de cuisson: 5 mns à la poele

Préparez une purée de patates douces en les faisant cuire 20 mns dans de l'eau bouillante. Ecrasez-les ensuite et ajoutez de la ciboulette fraiche.

DSCN6338

Formez ensuite des boulettes avec cette préparation et farinez-les.

DSCN6353

Faites enfin dorer chaque boulette dans un peu d'huile et dégustez !

DSCN6354

DSCN6356

Ma touche perso: Vous pouvez bien sûr ajouter de la chapelure mais c'est quand même moins diététique ;)

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Encore une très bonne façon de faire manger des légumes aux enfants !"


Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien bonnes croquettes que je dégusterai...en douce, bisous et bon week end
Répondre
M
C'est original, j'adore la patate douce.
Répondre
M
Une très jolie façon de manger autrement des patates douces ! J'adhère totalement !
Répondre
J
J'adore les patates douces!!
Répondre
L
Sympa des croquettes de patates douces, belle idée!<br /> 8:o)<br /> Laitea
Répondre
Publicité