750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
14 mai 2011

Meringues à l'Orange

Voilà une petite gourmandise pour passer mes blancs d'oeufs...

Ingrédients :

2 blancs d'oeufs

3 CàS de sucre glace

quelques gouttes d'arôme orange

Temps de préparation: 2 mns

Temps de cuisson: 50 mns au four à 120°

Préparez la meringue en montant vos blancs en neige avec un peu de bicarbonate de soude.

Ajoutez petit à petit le sucre glace et l'arôme.

A l'aide d'une poche à douille, disposez sur une plaque des petites meringues et laissez cuire 50 mns au four à 120°.

DSCN6313

DSCN6315

Ma touche perso : Ces petites meringues se conservent très bien dans une boîte pendant plusieurs jours. Pour que la meringue n'ait plus aucun secret pour vous, allez ici sur le blog des Inratables de Lili !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Des protéines et du sucre.... oui mais des protéines quand même ! Alors on craque..."


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sûr pour goûter ces douceurs je m'arrêterai à l'orange...
Répondre
M
Je ne sais pas résister aux meringues!!
Répondre
M
Woaww ! Très bonne idée !
Répondre
C
j'en ai fait ce weeke end aussi mais nature!! bisous
Répondre
T
afin de ne pas perdre les blancs et de se régaler comme jamais... avec des combinaisons de saveurs à l'infini.... j'adhère !!! merci
Répondre
Publicité