750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
3 mai 2011

Spaghetti à la Boscaiola

Aujourd'hui c'est Pasta !

Ingrédients :

300g de Spaghetti

1 oignons

2 gousses d'ail

100g de champignons

1 boîte de tomates concassées

du persil plat

du sel

de l'huile d'olive

Temps de cuisson: 9 mns environ

Faîtes cuire vos pâtes de façon à ce qu'elles soient Al Dente !

Préparez la sauce Boscaiola en faisant revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Ajoutez les 2 gousses d'ail dégermées, coupées en 2 et écrasées au couteau.

Ajoutez ensuite les champignons, les tomates concassées et laissez mijoter 15 mns. Au dernier moment ajoutez 2 CàS de persil plat et salez.

DSCN6236

DSCN6237

Servez et régalez-vous !!

DSCN6241

DSCN6243

DSCN6244

 Ma touche perso : Cette sauce traditionnelle vient du Piémont. Je l'adore ! Elle est vraiment super bonne !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Oui vous pouvez manger des pâtes ! De plus, les champignons contiennent des antioxydants, notamment les Champignons de Paris"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Toutes : y'a rien à faire, un bon plat de pâtes ça met tout le monde d'accord !
Répondre
D
Une sauce délicate et superbement gourmande...on en mangerait.
Répondre
C
les spaghettis tu peux m'en servir à toutes les sauces j'adore ça!
Répondre
B
Un joli plat de pâtes !
Répondre
M
Champignons et pâtes, je fais peu, mais là ça donne vraiment envie, surtout si c'est "made in Italie" ;-)
Répondre
Publicité