750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
6 avril 2011

Biscuits Roses et Bleus à la poudre d'Amandes

Une recette bête comme chou.... pour égayer le quatre heures des petits :D

Ingrédients :

3 blancs d'oeufs

250g de sucre en poudre

250g de poudre d'amandes

du colorant

Temps de préparation : 5 mns

Temps de cuisson: 15 mns au four à 180° (Th 6)

 Rien de plus simple ! On mélange tous les ingrédients dans une jatte et on ajoute les colorants à sa guise.

DSCN6046DSCN6047

Ensuite, vous disposez la préparation sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. J'ai disposé la préparation de façon à obtenir une grande "plaque" de biscuit pour pouvoir ensuite découper à l'emporte pièce.

On laisse cuire environ 15 mns à 180° au four (mais je vous conseille de bien surveiller).

 C'est prêt !

DSCN6049DSCN6051DSCN6052DSCN6053 

 Ma touche perso : On peut varier en mettant de la poudre de noisettes.... ou les 2 !!

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Ces petits gâteaux se mangent sans faim mais attention à l'apport en sucre ! " 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Domi : bisous !!
Répondre
D
Un peu de douceurs très gourmandes pour démarrer ou finir cette journée qui sera n'en doutons pas...bien colorée, bisous
Répondre
K
@Oum : bisous !!!
Répondre
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
K
@Toutes : c'est génial que cette recette vous ai plut, d'autant que je l'ai décliné pleins de fois et vous verrez que du coup ça donne des résultats bien différents juste en modifiant les quantités ou en ajoutant quelquechose. recettes à venir ;)
Répondre
Publicité