750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
31 mars 2011

Salade de Pommes de Terre et Maquereaux minute

Je suis certaine que vous allez tester cette recette rapidement.... juste histoire de voir si ça marche vraiment.... (avec cette recette je fais un petit clin d'oeil à Fatya... elle comprendra !)

Ingrédients :

4 pommes de terre

1 échalotte

sel, poivre

huile d'olive

1 boîte de maquereaux au vin blanc

Temps de préparation : 3 mns

 

Toute l'astuce de cette recette réside dans la cuisson des pommes de terre... Comment préparer une salade de pommes de terre en 3 mns ?

On les enferme dans un sac congélation bien fermé et on met au micro-ondes à pleine puissance pendant 3 minutes !

DSCN5922DSCN5924

On ajoute ces pommes de terre à l'échalotte et aux maquereaux, on sale et on poivre.

C'est prêt !

DSCN5923

DSCN5925

Ma touche perso : L'astuce de la cuisson minute ça vous suffit pas ?? lol

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Cette cuisson au micro-ondes modifie la consistance de la pomme de terre puisqu'elle casse les fibres. Cela lui donne un goût un peu plus sucré" 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi faut-il lire jusqu'à 6 pages pour obtenir une idée aussi géniale... Mille mercis pour cette astuce !
Répondre
V
je viens de tester la cuisson des pomme de terre au micro onde et c'est le top merci pour l'astuce
Répondre
K
@Méli : merci pour ton message !!
Répondre
M
Une bonne salade. J'ai faim!
Répondre
K
@Crevette : merci !!
Répondre
Publicité