750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
5 mars 2011

Mes épices indispensables

En ce samedi, et en réponse à Caillebotte qui a comme moi une énorme collection d'épices, voici mes indispensables :

DSCN5811

DSCN5812

DSCN5813

DSCN5814

DSCN5815

Pour moi ce sont vraiment des basiques à avoir toujours sous la main.

J'ajoute que j'ai en permanence du basilic frais, du persil frais, des feuilles de laurier, du thym frais et du gingembre frais.

A demain !

XoXo !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Poyane : j'adore le romarin !!! c'est vrai que je pourrai en faire pousser moi aussi... bisous !
Répondre
P
Mes indispensables sont aussi plus ou moins les mêmes...<br /> J'adore les épices d'Albert Menes ^^<br /> Et j'ai toujours du basilic, persil que j'ai cueilli l'été et mis au congélateur...<br /> Sur le balcon j'ai du Thum, laurier et romarin :)<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
K
@Lili : on a le même !! mais ils sont bien contents quand leur sert des bons petits plats bien épicés ;)
Répondre
L
Je me sens moins seule maintenant, avec mes cinquante "bouteilles" ou pots d'épices (et mon chéri qui râle parce qu'il y en a trop ;) ).
Répondre
K
@Lilouina : merci !!
Répondre
Publicité