750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
3 mars 2011

Roulés d'Eglefin à la Bressaola

Pour ce midi, j'ai prévu du poisson vapeur plutôt gourmand... (Votez pour ma recette sur le site de Béghin Say !! Merci !!)

Ingrédients :

4 filets d'Eglefin (poisson sans arrêtes)

4 tranches de Bressaola

4 tomates cerises

Sel, poivre

Estragon

4 cures-dents

Temps de préparation: 5 mns

Temps de cuisson: 20 mns au cuit-vapeur

C'est vraiment très simple : on roule chaque filet d'Eglefin avec une tranche de Bressaola sur une tomate cerise. On ajoute ensuite sel, poivre et estragon.

Il ne reste plus qu'à disposer dans le cuit-vapeur !

DSCN5826

C'est super bon et la Bressaola se diffuse dans le poisson... hum !

DSCN5829

 

 

Ma touche perso: Une variante consiste à mettre de la viande des grisons à la place de la Bressaola

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien :  "On fait encore une fois le plein de protéines avec cette recette et la cuisson vapeur permet de conserver tous les nutriments essentiels"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Mimine : moi aussi !<br /> <br /> @Marina : bon we également !
Répondre
M
J'aime l'idée de manger le poisson avec de la bressaola, ce doit être excellent! Merci pour ta visite et ton petit com!<br /> bon weekend!
Répondre
M
J'aime bien le mariage de la bressaola avec le poisson.<br /> Bonne aprem
Répondre
K
@Toutes : merci pour vos nombreux commentaires, je suis contente que cette recette vous plaise ! Et un grand merci pour vos votes !! Je suis très très touchée ! Bisous à toutes !!
Répondre
M
merci de ton passage, juste un petit mot pour dire que j'ai voté. très bonne chance pour le concours<br /> Bises
Répondre
Publicité