750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
16 février 2011

Noix de St Jacques au Basilic et Vinaigre Balsamique

On reste dans le thème de la mer avec une recette qu'un enfant pourrait faire...

Ingrédients :

200 g de noix de st Jacques fraîches

du basilic frais

10 cl de vinaigre balsamique

1 échalotte

Temps de préparation / cuisson : 10 minutes

Faites revenir votre échalotte dans une casserole.

Poelez vos St Jacques et déglacez avec le vinaigre balsamique.

Ajoutez le basilic ciselé.

C'est prêt !

DSCN5740

Ma touche perso : à servir avec un riz non parfumé pour mettre en valeur le goût du vianigre balsamique

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Ce plat est protéiné et la St Jacques est très riche en fer"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Pourvospalais : merci !
Répondre
P
C'est la meilleur facon de préparer les noix de St Jacques !<br /> Un délice
Répondre
K
@Cuisineplurielle : j'adore les associations qui sortent de l'ordinaire !<br /> <br /> @Sandra : je te confirme que les papilles de mon mari sont comblées !<br /> <br /> @Margauxfourneaux : bonne soirée également<br /> <br /> @Anaïck : merci !!<br /> <br /> @Lilousine : yep ! ou des tagliatelles comme je le disais plus haut
Répondre
L
avec du riz, huuuuuuuuuuuuuum un délice!!
Répondre
A
humm, un vrai délice ces st Jacques!
Répondre
Publicité