750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
15 février 2011

Pavé de saumon au micro-ondes

Je vous présente ce matin MON astuce pour cuire un pavé de saumon rapidement tout en conservant son goût et ses nutriments :

Ingrédients :

2 pavés de saumon

de l'estragon

de la fleur de sel

Temps de préparation / cuisson : 4 mns au micro-ondes

Disposez vos pavés dans une assiette et saupoudrez d'estragon.

DSCN5734

Couvrez avec une cloche et faites tourner 4 minutes au micro-ondes à pleine puissance.

C'est prêt !

DSCN5739

Ma touche perso : un petit conseil que j'ai appris en cours de cuisine : lorsque le poisson évacue sa protéine (liquide épais blanc), c'est qu'il est trop cuit !

Le commentaire nutritionnel de Bruno, pharmacien"Cette cuisson "vapeur" au micro-ondes est vraiment des plus diététique"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien @gnès ! Merci de votre visite !
Répondre
@
Super rapide, super bon :-))) Merciii
Répondre
K
@Dani : ah ces micro-ondes !<br /> <br /> @Anaïck : "rapide" est mon maitre-mot !!<br /> <br /> @Linaryan : tu vas vite l'adopter !<br /> <br /> @Sandra : merci !<br /> <br /> @Chris : j'adore la cuisine astucieuse<br /> <br /> @Missgourmande : pareil !!! j'en mange super souvent !
Répondre
M
j'adore le saumon!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Sympa cette astuce....merci !
Répondre
Publicité