750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette de Onze Heures
La Recette de Onze Heures
  • Tous les jours, à 11h, je mettrai en ligne une recette de cuisine simple à réaliser. Cette recette sera suivi du "commentaire diététique de Bruno, Pharmacien". Et chaque dimanche je mettrai à l'honneur une de VOS recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Recette de Onze Heures
Newsletter
26 décembre 2010

1 an !

Aujourd'hui je fête mes 1 an de mariage !

Alors je ne cuisine pas.... je vais au restaurant !

A demain !

nb_9__2_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique!!!<br /> A bientot pour une visite gourmande.
Répondre
A
Plus le temps passe et plus tu es belle
Répondre
K
@Malou : merci ! Il était merveilleux ! On a fait une sieste de 2 heures pour digérer !
Répondre
M
Bon anniversaire à vous 2.<br /> J'espère que le resto était bon !
Répondre
K
@Annie : merci !<br /> <br /> @Steph : Et oui le temps passe très vite !!
Répondre
Publicité